west

West

ville : Le Mesnil le Roi
Inscrit le 22 mars 2012
Site personnel : www.pirates-corsaires.com

  1. Date 03 avril 2016
  2. Il ya longtemps j’ai lu l’avis d’un médecin militaire sur la façon de garder vos articulations en bon état et en même temps éliminer un bon nombre de problèmes qui leur sont associés. J’ai vérifié sur moi et mes amis, et cela m’a convaincu que cette recette était vraiment – un miracle!

    Si vous avez des problèmes de douleur dans les articulations, le dos, les jambes, ou le cou, c’est la recette pour vous!


    La recette est la suivante:



    – Dans n’importe quel magasin, achetez 150 gr de gélatine alimentaire (150gr – pour un traitement d’un mois).



    – Dans La soirée, mettez 5 g de gélatine (deux cuillères à café rases) dans un quart de tasse d’eau froide (du réfrigérateur).



    – Mélangez et laissez reposer jusqu’au matin (en dehors du réfrigérateur)



    – La gelatine va gonfler et se transformer en gelée pendant la nuit.



    – Le matin, buvez le mélange sur un estomac vide. Vous pouvez ajouter du jus, un mélange de miel et d’eau ou mélanger avec du lait d’amande. Ou de toute autre manière qui vous convient.



    – Cela fonctionne si bien que les gens qui se plaignaient de douleurs dans les articulations, le dos, les jambes, de douleurs dans la colonne vertébrale, le cou, etc., cessent de les remarquer au bout d’une semaine!



    – La durée du traitement est d’un mois. Renouvelez-le 6 mois après. C’est un moyen de restaurer la « lubrification » des articulations.



    Beaucoup de gens ne le croient pas. Les analgésiques coûteux plein de chimie sont la seule solution pour certains, et un traitement si «primitif» et facile n’inspire pas confiance.


    Pourquoi la gélatine est si bénéfique pour les articulations?



    La gélatine – un produit d’origine animale, est obtenue après traitement du tissu conjonctif de gros bétail à cornes – les tendons, les os, le cartilage, le collagène est en fait dans la forme la plus pure. Il a un effet positif sur l’état des fibres internes et des petits vaisseaux.



    Il dispose de deux acides aminés: la proline et l’hydroxyproline, qui ont un impact positif sur la récupération du tissu conjonctif. La gélatine est en mesure d’augmenter la croissance et l’étendue du tissu conjonctif, ce qui est très important dans les articulations malades.


    La gélatine est un produit utile d’une qualité exceptionnelle pour l’amélioration de la santé:



    – Renforce les articulations et le muscle cardiaque



    – Améliore le métabolisme



    – Augmente la capacité mentale



    – Maintient un bon état de la peau



    – Donne de l’élasticité et de la force aux tendons et aux ligaments



    – Empêche le développement de l’ostéoporose et de l’arthrose



    – Permet d’améliorer la croissance et la structure des cheveux et des ongles



    – Irremplaçable pour la dysplasie



    Par expérience personnelle, je peux vous dire qu’en seulement sept jours ça a stopé la douleur dans la colonne vertébrale et la raideur dans le cou, que je sentais depuis de nombreux mois, parce que mon travail est lié à de longues assises devant l’ordinateur. Après un traitement d’un mois, je me sentais beaucoup mieux, le mal de dos a disparu!

    Mémo provenant de Marielys


    Date 02 mars 2016
  3. Il faut reconnaître que l’exercice (plutôt en plein air) entretient la fonction articulaire, oxygène les cellules des différents tissus articulaires et stimule l’évacuation des déchets à éliminer. Les excès d’acidité sont éliminés par la voie pulmonaire et la fonction rénale. La fonction cardiopulmonaire est stimulée. Les cartilages ont besoin de mouvement pour rester fonctionnels le plus longtemps possible. Les tissus squelettiques ont besoin de nombreuses forces de cisaillement-compression et étirement-torsion pour continuer à développer des travées osseuses de résistance et augmenter la solidité osseuse.

    L’homme est fait pour marcher, courir, sauter (avec ses membres inférieurs) et soulever, porter, tirer, etc. (avec ses membres supérieurs)… Mais aussi pour se tordre, se fléchir, s’incliner (avec la colonne vertébrale).

    La sédentarité est le début du vieillissement accéléré. Elle est responsable de l’état déplorable de l’appareil locomoteur des Occidentaux. Les sportifs de compétition ont également de graves problèmes avec leur appareil locomoteur, par excès de performances.

    Date 15 septembre 2015
  4. Santé
    A quelle heure coucher son enfant ?

    Date 08 septembre 2015

  5. Mémo provenant de Marielys


    Date 25 juin 2015
  6. SantéSantéSantéSantéSantéSanté

    Mémo provenant de Marielys


    Date 12 mai 2015
  7. Santé
    Le nombre d'heures recommandées à dormir pour chaque âge

    Date 03 février 2015
  8. Les fruits et légumes mois par moisµ.

    Source : Claire Sophie
    favicon https://www.facebook.com/clairesophieofficial
    SantéSanté

    Date 01 février 2015
  9. Santé

    Mémo provenant de Marielys


    Date 30 décembre 2014
  10. SantéSanté

    Mémo provenant de Marielys


    Date 16 décembre 2014
  11. Santé

    Mémo provenant de Marielys


    Date 10 décembre 2014
  12. Travailler en toute sécurité au bureau
    favicon http://www.travailsecuritairenb.ca/docs/OFFICEfrdist.pdf

    Date 06 juin 2014
  13. Notre cerveau a besoin de temps “d’ennui”.

    Avec l’urgence, le cerveau est sans cesse en réaction à des stimuli. Il a cependant besoin de temps de vagabondage ou d’ennui pour fonctionner sur un autre mode lui permettant d’organiser les connaissances et de structurer la mémoire. Ce temps de relâchement du cerveau est aussi celui de la créativité.

    Source : favicon http://organizen.fr/2014/01/emission-france-inter-cerveau-face-gestion-temps/

    Date 29 janvier 2014
  14. De plus en plus la radioactivité est présente, avec des fruits et légumes venant de partout dans le monde.
    Il serait bien de contrôler tout ça !

    Compteur Geiger Inspector Alert
    favicon http://www.choix-de-vie.com/vmchk/Radioactivit%C3%A9/Compteur-Geiger-Inspector-Alert/flypage.tpl.html

    Date 16 juillet 2013
  15. COMMENT SURVIVRE A UNE CRISE CARDIAQUE LORSQU'ON EST TOUT SEUL ?

    Disons qu'il est 18:15 et vous rentrez chez vous (seul bien sûr)
    ... après une journée de travail particulièrement difficile. Vous êtes vraiment fatigué, énervé et frustré. Vous commencez soudainement à ressentir une forte douleur à la poitrine qui s'étend à votre bras et vers votre mâchoire. Vous êtes à peu près à 8 km de l'hôpital le plus proche. Malheureusement vous ne savez pas si vous arriverez à aller jusque là. On vous a formé aux massages cardiaques, mais le formateur ne vous a bien sûr pas montré comment le faire sur soi-même...!!

    ...ALORS COMMENT SURVIVRE A UNE CRISE CARDIAQUE QUAND ON EST SEUL..

    Comme beaucoup de personnes sont seules lorsqu'elles souffrent de crise cardiaque, sans aide, la personne dont le coeur bat de manière anormale et qui commence à s'évanouir, a seulement 10 secondes avant de perdre conscience.
    Malgré tout, ces victimes peuvent se secourir elles-même en toussant de manière répétée et très vigoureusement. Une profonde inspiration doit être prise avant chaque toux, et la toux doit être intense et longue, comme si vous faisiez un gros crachat depuis le bas de votre poitrine.

    Une inspiration et une toux doivent être alternée toutes les 2 secondes sans arrêt jusqu'à ce que de l'aide arrive, ou jusqu'à ce que l'on sent que le coeur a repris un battement normal. De profondes inspirations apportent l'oxygène aux poumons et les mouvements du toussotement masse le coeur et continue à faire circuler le sang.
    Les mouvements de toussotement sur le coeur contribue aussi à ce qu'il reprenne un rythme normal. De cette manière, les victimes de crises cardiaques peuvent arriver à l'hôpital.

    Plutôt que de partager des blagues comme on le fait tout le temps ... contribuons à partager cette information qui peut sauver la vie de beaucoup de personnes!!

    Date 21 mars 2013
Publicité